Instragram – Methode Smitherz

Home / MONEYLLIONNAIRE LIFE / Instragram – Methode Smitherz

Méthode Smitherz
Followers

Suivre les personnes de votre créneau est la meilleure façon de démarrer. Si vous publiez du contenu utile et que vous suivez des personnes susceptibles d’être intéressées par votre contenu, vous avez de grandes chances de gagner un suivi.
Lorsque vous suivez des personnes, vous devez accepter le fait dès le début que vous suivrez de parfaits inconnus; cependant, il existe des moyens corrects de suivre les gens et des moyens incorrects de suivre les gens. Mes techniques suivantes sont l’une des raisons pour lesquelles je crois avoir connu un tel succès.

Étape 1:

La première chose à faire avant de commencer à suivre est d’identifier les «cibles». Vous suivrez essentiellement les comptes qui interagissent avec ces cibles.
Trouvez des personnes qui ne sont pas des superstars, mais qui ont quand même une bonne audience. Par exemple, si vous aimez le maquillage et la mode, Kylie Jenner ne serait pas une bonne option. Même si elle est l’icône de cette niche sur Instagram, ses abonnés ne veulent pas nécessairement voir votre contenu, car ses abonnés pourraient être intéressés par elle pour de nombreuses raisons. De plus, les robots ciblent d’énormes comptes comme ça. Une entreprise a découvert que 53% des abonnés Twitter de Justin Bieber étaient faux; et croyez-moi, ces types de chiffres existent sur Instagram.
Idéalement, vous souhaitez rechercher des personnes qui comptent entre 100 000 et 400 000 abonnés, et le nombre de likes par message qu’elles reçoivent doit être d’au moins 10% de leur nombre d’abonnés. Donc, si quelqu’un a 100 000 abonnés, ses photos devraient recevoir au moins 10 000 likes. Si ce nombre est inférieur à 10%, n’utilisez pas ce compte comme «cible». Lorsque vous suivez des personnes, vous ne voulez pas simplement gagner des abonnés en retour – vous voulez gagner des likers, des commentateurs et des clients. La meilleure façon de gagner ce type d’audience est de suivre des comptes qui likes, qui laisse des commentaires.

Une autre chose que vous devez considérer est les ratios des comptes de perspective que vous suivez. Lorsque les gens parlent du ratio sur Instagram, cela signifie généralement le nombre d’abonnés qu’une personne a, par rapport au nombre de personnes qu’elle suit. Lorsque vous suivez des personnes, il est préférable de trouver des personnes proches d’un nombre égal d’abonnés / d’abonnés, ou d’un ratio de 1 pour 1. Par exemple, si vous voyez quelqu’un qui a 500 abonnés et qui suit 500 personnes, cette personne est beaucoup plus susceptible de suivre que quelqu’un qui suit 100 personnes et a 2000 abonnés.

Vous aurez plus de chance suite aux comptes publics opposés aux comptes privés. Avec les comptes publics, vous serez en mesure de suivre l’étape 2. Les comptes privés suivants affecteront également le nombre de comptes que vous êtes autorisé à suivre. Instagram vous permet de suivre jusqu’à 7500 comptes, mais si vous attendez l’approbation de 500 comptes privés, Instagram ne vous laissera pas suivre plus de 7000.

Si la personne n’a aucun message, ne la suivez pas. Ces personnes pourraient suivre, mais ce ne sont pas de bonnes cibles.
Lorsque je développe des comptes, je Follow plus de 200 personnes par jour. Cela peux paraitre beaucoup et prendre du temps, mais cela en vaut la peine. 200 Follow se traduisent généralement par un gain de 50 à 75 abonnés si vous fournissez un bon contenu. Une fois que les comptes s’agrandissent, je peux moins Follow et me concentrer davantage sur mon contenu. j’y reviendrais plus tard.

Étape 2: Le Punch

Follow un compte avec un le Punch est la méthode dont on ne parle pas qui m’a aidé à gagner beaucoup de Followers. Une fois que vous suivez un utilisateur que vous avez identifié à l’étape 1, le moyen idéal pour qu’il nous Follow à son tour, c’est de Liker ses dernières photos, puis de Liker une photo plus ancien datant d’environ 2 à 3 semaines. S’ils ne publient pas de manière cohérente, aimer l’une de leurs premières photos est également un excellent moyen d’obtenir leur suivi.
C’est génial, car lorsque l’utilisateur verra cette notification, il semblera que vous avez fait défiler son compte et trouvé du contenu qui vous a plu. Ils apprécieront cela, et ils sont beaucoup plus susceptibles de vous Follow et Liker certaines de vos photos, améliorant ainsi votre taux d’engagement.

Souvent, lorsque les gens sont Follow par des inconnus, ils auront du mal à suivre car ils supposeront que c’est soit:

  • A. Follow pour qu’on vous Follow en retour .
  • B. Un robot qui Follow (puis qui Unfollow).

Mais lorsque vous utiliser le Punch, la plupart des gens croiront que vous êtes vraiment intéressé par leur contenu. Cela vous donne un pourcentage beaucoup plus élevé de recevoir un suivi.

BONUS

Le Punch est le meilleur moyen de se développer sur Instagram en utilisant la méthode follow / unfollow. Permettez-moi de vous donner une petite feuille de triche rapide.

1. Trouvez des cibles dans votre niche qui ont beaucoup de gens qui commentent et Like leurs publications. Si vous avez un compte humouristique, un bon exemple serait @trismaster_sg. Il à  105 000 abonnés, et en moyenne environ 45 000 personnes Like son contenu, et reçoivent entre 500 et 2500 commentaires par publication.

2. Recherchez dans les commentaires et les likes les personnes qui ont un profil public. S’ils ont moins de 5000 abonnés, ils sont beaucoup plus susceptibles de vous Follow. Aimez 2 photos les plus récentes et une photo d’il y a quelques semaines, puis suivez-les. Répétez cette opération encore et encore pour les meilleurs résultats.

Comments(0)

Leave a Comment