Johnson Smitherz – TRAP LIFE (Music)

MONEYLLIONNAIRE LIFESTYLE

Johnson Smitherz – TRAP LIFE (Music)

C’est en 2006, que Johnson Smitherz débute le rap en interprétant ses chansons et en réalisant ses clips, par lesquels il procure une image à la fois arrogante et élégante et se démarque avec un style qui lui est propre. Son univers combine son côté passionné des produits luxueux comme des vêtements de hautes coutures, prestigieux champagnes, amateurs de sneakers, diamants, bonnes weed et jolies filles.

Tiraillé entre le bien et le mal, diverses histoires vécues ont été exprimé par dessins tatoués sur sa peau mais aussi à travers sa musique. Il se développe et devient membre du groupe des Stoner Boys à Barcelone, regroupant plusieurs personnes importantes dans le monde de l’évènementiel et de la musique. Par la suite son ami Swagg Man l’invite à partager la scène et forme une collaboration en tant que directeur artistique pour qui Johnson Smitherz à dessiné ses 4 lignes de vêtements, Posey Bro, Jnouney et Only Ca$h, Vintage Rare Paris, ainsi que la conception du site internet.


A la fois provocant, touchant et faisant part de ses sentiments, il nous impressionne avec ses punchlines véridiques.
Ne laissant rien au hasard, il implique autant son image que la qualité de ses sons déjà présents dans ses clips.
C’est par sa volonté et de son originalité que Smitherz mène ses projets à la réalisation pour son futur album « Il était une fois dans le Sud » sortie en 2015.
De quoi de lui donner un nouveau prétexte pour sabrer le champagne !

Moneyllionnaire Life